Merck KGaA s'allie à Promega pour accélérer la découverte de nouveaux médicaments
Les deux sociétés co-développent des tests capables de suivre l'activité cellulaire en temps réel dans des cultures tridimensionnelles (3D), modèles plus proches de la biologie humaine que les approches classiques en 2D. Selon Anand Nambiar, responsable Science & Lab Solutions chez Merck KGaA, cette collaboration permettra 'd'identifier plus rapidement des candidats-médicaments plus sûrs et plus efficaces'.
Un second accord vise à associer la technologie Duolink de Merck KGaA à HiBiT de Promega pour mieux étudier les interactions protéiques intracellulaires.
Après l'acquisition de HUB Organoids B.V. fin 2024, ce partenariat renforce la position de Merck KGaA dans la biologie de nouvelle génération et la recherche préclinique.
| 137,950 EUR | XETRA | -0,07% |
A lire aussi
-
Une course automobile inédite dans les rues de Washington, dont le coup d'envoi a été donné par le président américain, a clôtué dimanche les célébrations du 250e anniversaire des Etats-Unis, largement centrées sur Donald Trump. Le républicain était aux premières ... Lire la suite
-
Trente personnes sont mortes en Guinée dimanche et 22 ont été blessées dans l'éboulement d'une décharge d'ordures dans la banlieue de la capitale, Conakry, après de fortes pluies, a indiqué le gouvernement dans un communiqué. L'accident, survenu à 02H00 du matin ... Lire la suite
-
Le Premier ministre canadien Mark Carney a annoncé samedi des mesures de rétorsion visant l'acier ou les produits laitiers américains après avoir refusé le "mauvais accord" commercial proposé par Washington, avec qui les relations sont au plus bas.
-
L'administration Trump a mis en garde dimanche le Canada contre un conflit commercial avec les Etats-Unis dont les effets seraient "dévastateurs" pour lui, après la décision du Premier ministre Mark Carney de répondre coup pour coup aux nouveaux droits de douane ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 93,7 | +0,49% | |
| 4 603,57 | 0,00% | |
| 8 484,43 | +0,37% | |
| 1,16765 | -0,03% | |
| 26,64 | +3,34% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer